samedi 19 mai 2012

LE BREVET DE 250 KM

Un brevet de  250 km sous le signe des ennuis mécaniques divers. Nous étions 6 au départ. Gilles fit demi-tour à Aire, comme prévu, et Jean-Claude, après avoir éclaté un pneu, jeta l’éponge après une nouvelle crevaison. Jean-Pierre s’évertua à faire rire ses petits camarades en tirant de son vélo les bruits les plus imprévus. Quant à Stéphane (le jeune) il passa dans un trou que Stéphane (le vieux) ne lui avait pas indiqué, d’où encore une crevaison. Michel Moisson complétait l’équipe.
Sinon une belle balade, avec vent dans le dos sur le retour. Les anciens regardaient d’un œil torve Stéphane le jeune, en attendant le moment où il allait craquer, car il leur paraissait bien fringant. Quand il partit comme une balle dans la côte de Socx, ils comprirent qu’il avait vraiment de la ressource.
Un peu difficile quand même de trouver quelque chose d’ouvert le jeudi de l’Ascension. Au Mont St Eloi, nous avons mangé sur une table de pique-nique, et à Thérouanne il était moins une. Retour entre 19 h et 20 h suivant le lieu d’arrivée.
Stéphane le vieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire