lundi 14 juin 2010

NOUVELLES DE NOS TOUR DE FRANCE








Nouvelles de nos "Tour de France" transmises par André Dworniczak, membre d'honneur de l'UCLND aujourd'hui à Entressen (Bouches du Rhône)
"C'est vers 10 h 30 ce matin que je rencontre Antoine Philippe et Jean Pierre du coté de LA MEDE, évidemment on a dormi chez Maman alors on s'est fait dorloter et ça a été dur de repartir.....vers 11hes 15 nous sommes à MARTIGUES mais les prévenant qu'ensuite question ravito ce serait impossible ils cassent la croute avec (pourquoi pas) un bon couscous.Nous repartons ensuite tranquille jusque Port de Bouc. Je leur demande de me suivre pour rejoindre l'endroit où la N568 peut etre prise en vélo mais Antoine veut faire confiance à Gégé Péesse. Je lui dis que c'est un cul de sac et, 1 kilomètre plus loin nous sommes face à la mer....demi tour pour récupérer la nationale, et en file indienne jusque Port St Louis. Nous arrivons enfin au bac de Barcarin (ils sont tout étonnés de devoir prendre un bac...Avaient-ils n'intention de traverser le Rhône à la nage??). A Le Sambuc, pause rafraichissement.8 km plus loin et aprèes 60 km parcourus avec eux je les quitte (toujours à regrets quand on voyage avec des AMIS de club). ils partent vers Aigues Mortes qu'il vont atteindre vers 19 h et je m'en retourne vers Arles pour repartir vers Istres-Entressen. Les deux prochaines étapes seront un peu de plat avant d'attaquer les Pyrénées. Bonne route à tous trois. AMITIES A TOUT LE CLUB ET AUX VACANCIERS. ANDRE"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire